jeudi 26 janvier 2017

Et voilà encore un beau dimanche de passé ! - L'équipe est fière des 15 premières représentations

JOËL : Et voilà !

ESTHER : C’est fini.

JOËL : Tout est fait !

ESTHER : Tout est dit !

JOËL : Un dernier regard sur la scène vide !

ESTHER : Un dernier petit coucou dans les bureaux !

JOËL : Hélas ! Tout le monde est déjà parti.


Comme les personnages de Joël et Esther dans Et voilà encore un beau dimanche de passé !, les comédiens et l’équipe de production ont bouclé les représentations de la saison 2016-2017. Le spectacle a été présenté à 15 reprises à La Nouvelle Scène Gilles Desjardins à Ottawa, au festival international des arts jeune public Les Coups de Théâtre à Montréal et au centre dramatique pour l’enfance et la jeunesse L’Arrière Scène à Beloeil. L’équipe est fière et ravie de cette première année de vie du spectacle.
  
Quatre ans de travail, de rencontres et d’échanges entre Franco-ontariens, québécois et français ont abouti à un spectacle original qui jette un regard sensible et plein d’humour sur le théâtre et la vie des comédiens. Les réactions des 2 700 spectateurs de tous âges n’ont pas non plus déçu : enfants et adultes y ont trouvé leur compte, tandis que les critiques soulignaient la force du texte et de la mise en scène, sans oublier la performance des comédiens.

L’équipe se prépare déjà à la saison 2017-2018 pour la suite de l’aventure. Et voilà encore un beau dimanche de passé ! sera en effet présenté dans plusieurs salles du Québec.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire